maison pour handicapés Nîmes

 

Vous projetez de construire une maison pour un individu handicapé à Nîmes ? Confiez les travaux au cabinet de PONS JOELLE.

Bâtir une résidence selon les normes de sécurité et d’accessibilité idéales

La construction d’une maison pour personnes handicapées passe par plusieurs étapes différentes de la construction d’une habitation habituelle. Contrairement à ces dernières, les résidences pour individu à mobilité réduite doivent être conçues selon des normes strictes et suivant un plan très précis. Dans le cas contraire, il sera difficile pour le résident de se déplacer tout seul dans sa propre maison. Tout d’abord, il vous faudra contacter un architecte pour réaliser les plans de construction. Il sera également tenu d’étudier les conditions d’accessibilité de la maison. Avec un terme plus technique, il s’agit d'un diagnostic d’ouvrage. Durant la construction, il devra respecter jusqu’au moindre détail ses plans. Par la suite, il pourra également assurer l’aménagement extérieur pour que l’accès y soit plus facile.

 

Bâtissez une maison pour personne handicapée avec PONS JOELLE. C’est un établissement reconnu sur Montpellier, Cournonterral et Béziers pour ses travaux de qualité.