construction maison individuelle Cournonterral

Le cabinet PONS JOELLE à Cournonterral met à votre disposition son savoir-faire pour la construction de maison individuelle.

Quelles sont les mesures de sécurité pour une maison de handicapé ?

Si vous envisagez de construire une maison individuelle pour une personne qui possède un handicap, l’idéal c’est de faire appel à un architecte qui est spécialisé dans le domaine. Contrairement aux habitations habituelles, ces maisons doivent être conçues selon la norme PRM. Les plans et l’accessibilité à cette résidence devront être conformes à des règles strictes. Vous trouverez dans ces règles l’obligation d’une rampe d’accès ou d’un ascenseur pour faciliter les cheminements extérieurs. Ensuite, il est également indispensable de citer les aménagements pour la salle de bain, les toilettes, la cuisine, etc. Tout en optimisant la sécurité de la personne à mobilité réduite, vous lui facilitez également la vie !

Pour un résultat impeccable et à la hauteur de vos attentes, PONS JOELLE est le constructeur de maison pour handicapés à solliciter. Il intervient sur Nîmes, Montpellier et Béziers.